Marche pour le climat | WWF France

© WWF France

WWF marche pour le climat

En amont du Sommet sur le Climat du Secrétaire général des Nations unies, la société civile s'est mobilisée le dimanche 21 septembre dans des villes du monde entier pour demander aux chefs d'Etat des engagements à la hauteur d'une limitation de la hausse de la température moyenne mondiale bien en-dessous de 2°C.
A New York, Londres, Berlin ou encore Paris, le 21 septembre des milliers de voix se sont élevées pour démontrer qu'un meilleur avenir est possible par ces engagements.

Avec des centaines d'actions menées dans le monde, cette date a donné l'élan nécessaire pour la construction en 2015 d'un agenda sur le climat crédible et ambitieux, pour les peuples et la Planète.

Prolongez la #MarcheClimat digitale

Vous avez été nombreux à participer au mouvement digital #MarcheClimat et vous pouvez encore le prolonger.

Rendez-vous sur EarthHour.fr et rejoignez le mouvement #MarcheClimat. Nous vous permettons de vous mobiliser d'où que vous soyez, via les réseaux sociaux, afin d'afficher en images votre engagement pour le climat.

Récupérez votre kit #MarcheClimat et suivez les instructions sur EarthHour.fr.

Ne perdez pas le fil

Suivez @WWFFrance et @WWF_Climat pour plus d'information sur les prochaines actions à mener.

Interviews #MarcheClimat

Suivez @WWFFrance