Donnez du sens à votre épargne
Par vos dons, vous aidez grandement le WWF à développer des projets pour la nature. Grâce à différents services bancaires engagés, le WWF vous propose de nouveaux outils pour donner et financer nos programmes de conservation, parfois même sans que cela ne vous coûte personnellement. Agissez à nos côtés !
Pour approfondir le sujet :
S'engager ensembleLe Crédit Coopératif
Le Crédit Coopératif et le WWF France soutiennent l'opportunité donnée aux clients-citoyens de donner davantage de sens à leur épargne et à leur compte courant, en participant directement au développement de projets de préservation de l'environnement dans les écosystèmes en danger.
La carte Agir
Une carte bancaire Visa Agir Solidaire qui donne du sens à vos achats et à vos retraits au quotidien :
- le Crédit Coopératif verse un don de 5 à 12 centimes d’euros au WWF France à chaque retrait via la carte Agir,
- vous avez également la possibilité de faire un micro-don supplémentaire (jusqu’à 5 €) au WWF à chaque utilisation de la carte Agir
En savoir plus sur la carte Agir : ici.
Le livret Agir
- Un compte épargne qui vous permet de partager 50 % de vos intérêts avec le WWF sous forme de don. Ce livret vous donne droit à une réduction d’impôt selon la réglementation en vigueur des dons aux associations et fondations.
En savoir plus sur le livret Agir : ici.
Le livret Développement Durable et Solidaire (LDDS)
- Un compte épargne qui vous permet de verser tout ou une partie de vos intérêts et de soutenir les projets du WWF en toute transparence.
- Le LDDS vous donne droit à une réduction d’impôt selon la réglementation en vigueur des dons aux associations et fondations.
En savoir plus sur le livret Développement Durable et Solidaire (LDDS) : ici.
Le livret jeune Agir
- Le livret jeune Agir est réservé aux jeunes de 12-25 ans. Il vous permet de verser tout ou une partie de vos intérêts et de soutenir les projets de WWF.
- Ce livret vous donne droit à une réduction d’impôt selon la réglementation en vigueur des dons aux associations.
En savoir plus sur le livret jeune Agir : ici