Cover partenariat Kung Fu Panda 3 et WWF
15. mars 2016 — Press Release

Kung Fu Panda 3 et WWF : quand les pandas joignent leurs forces pour l’avenir de la planète

A l’occasion de la sortie de Kung Fu Panda 3, le WWF et DreamWorks Animation s’associent pour la protection de la planète. Deux illustres pandas font désormais équipe. 

Pendant que le WWF mène des actions de conservation sur le terrain, Po et Dreamworks Animation vous plongent au cœur d’un village secret de pandas où Po devra transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en redoutables Kung-Fu Pandas. 

Dimanche dernier, Pascal Canfin, directeur général du WWF France, a ainsi pu saluer et soutenir les équipes de DreamWorks et de la Fox aux côtés de Manu Payet (Po) et Alison Wheeler (Meï Meï) lors de la projection des nouvelles aventures de Po en avant-première.

En attendant la sortie du film au cinéma le 30 mars, Po invite chaque citoyen et chaque acteur de la société civile à rejoindre la #TeamPanda à l’occasion de la dixième édition d’Earth Hour le samedi 19 mars à 20h30. 

Cette année, Pascal Canfin, directeur général du WWF France et Anne Hidalgo, Maire de Paris, éteindront la Tour Eiffel en présence de Ségolène Royal, Ministre de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat et rappellera l’urgence d’un passage en mode action pour lutter contre le changement climatique.

La Fox et WWF mèneront ensuite plusieurs actions communes de sensibilisation auprès du grand public révélées dans quelques semaines.