WWF France soutient le film de Nicolas Vanier "C’est le monde à l’envers !"
C’est la crise, tout s’arrête : plus d’eau, plus d’électricité, plus de réseau… Stanislas, homme d'affaires parisien, perd tout y compris sa fortune. Lui qui déteste la campagne est contraint de partir se réfugier avec sa femme et son fils dans une des exploitations agricoles qu’il avait acquise dans un but spéculatif. Mais à son arrivée, il se retrouve face à Patrick et sa famille, agriculteurs exploitants des lieux, qui n’ont pas l’intention de quitter la ferme… Dans cette atmosphère chaotique où tout est inversé, nos deux familles que tout oppose parviendront elles à cohabiter pour survivre et peut-être reconstruire ensemble un nouveau monde ?
Pour approfondir le sujet :
CPUn film engagé pour la protection de l'environnement
Le film de Nicolas Vanier nous montre que chacun de nous peut contribuer à inverser la tendance.
En tant qu’ONG engagée dans la protection de la nature depuis des décennies, le WWF France souhaite, à travers ce partenariat, inviter le plus grand nombre à se poser des questions sur son mode de vie et devenir acteur du changement.
Le film de Nicolas Vanier nous montre que chacun de nous peut contribuer à inverser la tendance. Grâce à ce partenariat, WWF France et Nicolas Vanier souhaitent mobiliser le plus grand nombre et encourager des actions concrètes en faveur de la planète.